Huanyang Research-2022 Rapport de recherche global sur l’échelle et la segmentation des applications du marché mondial des feuilles d’acrylique

2021/12/07 14:41

Cet article étudie le volume des ventes et les revenus des ventes de feuilles acryliques sur le marché mondial, les principales régions et les principaux pays, et se concentre également sur l’analyse de la situation concurrentielle des principaux fabricants (marques) dans le monde, des ventes de feuilles acryliques, des prix, des revenus et de la part de marché.

acrylic sheets.jpg

Compte tenu de la situation historique au cours des cinq dernières années (2017-2021), l’échelle globale des feuilles acryliques mondiales au cours des dernières années, l’échelle des grandes régions, l’échelle et la part des grandes entreprises, l’échelle des principales catégories de produits et l’échelle des principales applications en aval sont analysées. L’analyse des tailles comprend le volume, le prix, les revenus et la part de marché, entre autres. Compte tenu de la prévision des perspectives de développement des feuilles acryliques au cours des prochaines années, cet article prévoit jusqu’en 2028, qui comprend principalement la prévision des ventes et des revenus mondiaux et régionaux majeurs, la prévision des ventes et des revenus classés, ainsi que la prévision des ventes et des revenus des principales feuilles acryliques d’application.

Selon les recherches GIR (Global Info Research), en termes de revenus, les revenus mondiaux des feuilles d’acrylique en 2021 sont d’environ 5922,4 millions de dollars américains et devraient atteindre 7753,6 millions de dollars américains en 2028. De 2022 à 2028, le taux de croissance annuel composé CAGR est de %. Dans le même temps, les ventes mondiales de feuilles d’acrylique en 2020 seront d’environ 2028 et devraient atteindre 2028. En 2021, la taille du marché de la Chine sera d’environ un million de dollars américains, représentant environ % du marché mondial, et les marchés nord-américain et européen représenteront respectivement % et % au cours de la même période. Au cours des prochaines années, le TCAC de la Chine sera de %, tandis que le TCAC des États-Unis et de l’Europe sera respectivement de % et de %. La région Asie-Pacifique jouera un rôle plus important. Outre la Chine, les États-Unis et l’Europe, le Japon, la Corée du Sud, l’Inde et l’Asie du Sud-Est joueront toujours un rôle important qui ne peut être ignoré. marché.

Les principaux fabricants de feuilles d’acrylique sur le marché mondial comprennent Evonik, Mitsubishi Chemical, Altuglas (Arkema), Schweiter Technologies et Plaskolite, entre autres, et les quatre principaux acteurs mondiaux représenteront environ % de la part de marché en termes de revenus en 2021.

En termes de type de produit, la feuille d’acrylique extrudée occupe une position importante, avec une part de marché de % en 2021 et devrait atteindre % en 2028. Dans le même temps, en termes d’application, la part de l’automobile et du transport sera d’environ % en 2028, et le TCAC sera d’environ % dans les prochaines années.